Retour
Coffret service à découper 2 pièces Thiers
Coffret service à découper 2 pièces Thiers

Coffret hêtre service à découper 2 pièces Le Thiers® manche inox

Produit de fabrication française
119,00 €
Manche
Livraison prévue entre le 27/11/20 et le 30/11/20 en France Métropolitaine (hors DOM-TOM et produits personnalisés)

Description

Lors de vos réceptions comme des plats quotidiens, la viande fait souvent partie intégrante des repas. Pour en faciliter la découpe et le service, nous vous présentons notre service à découper Le Thiers® et son coffret élégant en bois de hêtre.

La forme Thiers est fabriquée uniquement dans le bassin thiernois, selon un cahier des charges strict. Elle offre un design particulier, en hommage à la capitale française de la coutellerie. Le charme de ce service est réhaussé par le manche en inox mat ou brillant qui compose ces éléments.

Le coffret comprend un couteau à découper et une fourchette aux longues dents, idéale pour une coupe droite et régulière de la viande comme les rôtis. La lame lisse ne déchire pas les pièces de viande, pour une présentation impeccable.

Ces deux éléments, indispensables au service, ont été forgés dans un acier d’excellente qualité qui offre tranchant, inoxydabilité et un réaffûtage aisé.

Pour compléter votre achat, nous vous conseillons notre ménagère 24 pièces Le Thiers en inox qui sera parfaitement assorti à ces couverts de service.

Ces accessoires sont produits dans la coutellerie Claude Dozorme, à Thiers, par des artisans qualifiés et passionnés par la coutellerie.

 

 

Caractéristiques techniques :  

Pour un service 100% made in France et artisanal, optez pour ce coffret et son service à découper la viande.

Le couteau et la fourchette qui composent le coffret en hêtre ont été manufacturés à partir d’un acier très haut de gamme X50CrMoV15. Sa composition comprend :

0,50 de carbone qui donne un tranchant inégalé à la lame

0,15 de chrome qui garanti l'inoxydabilité de l'acier

1% de molybdène et de vanadium : souplesse de la lame et facilité de réaffûtage

La lame du couteau à découper possède un tranchant lisse qui facilite le réaffûtage et ne déchire pas la viande. Son établure résulte d’une émouture précise et fine, tandis que son affilage rasoir possède une très bonne tenue de coupe. 

Le manche est proposé en inox mat ou brillant.

Détails du produit
Gamme Thiers
Fonction découper
Lame acier spécial haut de gamme X50CrMoV15 (0,50% de carbone, 15% de chrome, 1% de molybdène, 1% de vanadium)
Manche inox
Longueur totale 32 cm
Dimensions coffret largeur 36 cm / longueur 12 cm / hauteur 3,5 cm
Package livré en coffret hêtre
Conseils d'entretien compatible lave-vaisselle à 55°C maximum
Garantie 2 ans contre tout vice de fabrication et dans la limite d’un bon entretien et d’un bon usage du produit (sur présentation de la facture émise par La Grande Coutellerie)
Référence 2.90.032.91

Suivez-nous