Retour
Couteau à désosser Haute Cuisine
Couteau à désosser Haute Cuisine

Couteau à désosser Haute Cuisine manche noir

Produit de fabrication française
65,00 €
Livraison prévue entre le 23/09/20 et le 25/09/20 en France Métropolitaine (hors DOM-TOM et produits personnalisés)

En raison des congés d'été de notre manufacture, les produits commandés avec une personnalisation spécifique seront être livrés à partir du 17 août.

Description

Pour faciliter le désossage de vos pièces de viande, optez pour un couteau de cuisine efficace et conçu pour ne pas gâcher.

Ce couteau à désosser possède une lame fine et flexible qui s’insère facilement entre la chair et les os. Elle facilite cette étape de votre cuisine et vous permet de ne pas perdre de viande ! La lame, conçue dans un acier haut de gamme, est très tranchante et facilement ré-âffutable.

La prise en main de notre couteau pour désosser est excellente. Le manche est ergonomique et confortable grâce à son équilibre parfait avec la lame. Pratique, il est fabriqué en méthacrylate noir qui le rend compatible avec un lavage au lave-vaisselle et une utilisation quotidienne. Une version en bois exotique est également proposée.

Ce couteau moderne est issu de la même gamme que nos sommeliers Haute Cuisine. Découvrez également le couteau à découper en 15 ou 20 cm ainsi que le couperet de la même collection, ils vous permettront d’avoir un service de cuisine fiable et complet !

Manufacturé par des artisans qualifiés et passionnés, ce produit 100% made in France est né dans la Grande Coutellerie de Claude Dozorme, à Thiers.

 

Caractéristiques techniques :

Ce produit de fabrication française a été imaginé et conçu dans les ateliers de Claude Dozorme, maître artisan coutelier.

Ergonomique, il offre une bonne prise en main grâce à l’équilibre de son manche et de sa lame.

Sa garde de protection en inox massif en fait un couteau de cuisine esthétique et moderne.

La lame, dont l’affilage rasoir est très tranchant, a été conçue dans un acier haut de gamme X50CrMoV15. Polie mat, elle va jusqu’au bout du manche et son émouture est très précise. La dureté Rockwell est comprise entre 54 et 56 HCR.

Le manche en méthacrylate noir est compatible avec le lave-vaisselle. Il existe aussi une version en bois exotique.

Détails du produit
Gamme Haute cuisine
Fonction déssosser
Lame acier spécial haut de gamme X50CrMoV15 (0,50% de carbone, 15% de chrome, 1% de molybdène et 1% de vanadium)
Manche méthacrylate
Longueur totale 22 cm
Longueur lame 12 cm
Package livré dans boîte kraft nature
Conseils d'entretien Manche nacrine et inox : compatible lave-vaisselle à 55°C maximum / Autres manches : lave-vaisselle à proscrire. Laver délicatement la lame à l’aide d’une éponge savonneuse puis essuyer immédiatement. Ne pas laisser tremper le couteau dans l’eau.
Garantie 2 ans contre tout vice de fabrication et dans la limite d’un bon entretien et d’un bon usage du produit (sur présentation de la facture émise par La Grande Coutellerie)
Référence 1.14.112.90

Suivez-nous