Retour

Couteau éminceur 14cm Haute Cuisine manche bois exotique

Produit de fabrication française
75,00 €
Livraison prévue entre le 26/10/20 et le 28/10/20 en France Métropolitaine (hors DOM-TOM et produits personnalisés)

Description

Pour émincer finement et avec précision vos herbes aromatiques, faites le choix d’un éminceur de qualité !

Notre couteau à émincer est idéal pour les oignons, le persil, la ciboulette et toutes vos épices. Sa grande facilité de manipulation vous permet d’avoir un geste précis. Grâce à son manche ergonomique, la prise en main est très confortable.

Ce couteau de cuisine moderne possède un manche en bois exotique. L’équilibre parfait entre sa lame et son manche rend la prise en main excellente. Une version en méthacrylate noir (compatible lave-vaisselle) est également disponible, pour un service complet et en accord avec vos envies.

La lame est conçue dans un acier de très haute gamme, elle peut être ré-âffuter facilement et elle est très tranchante.

Notre couteau signé La Grande Coutellerie vous rappelle sans doute le sommelier Haute Cuisine de la même gamme. N’hésitez pas à retrouver toute la collection pour compléter votre service de cuisine, avec le couperet par exemple ou notre couteau à désosser.

Notre produit est garanti 100% made in France. Il a été imaginé et forgé dans les ateliers du maître artisan et Coutelier Claude Dozorme, dans la ville de Thiers.

 

Caractéristiques techniques :

Ce couteau à émincer de 14 centimètres est de fabrication française. Il a été manufacturé dans la capitale de la coutellerie, à Thiers, par des artisans qualifiés.

La prise en main est excellente grâce à l’équilibre idéal entre sa lame et son manche.

Ce couteau ergonomique possède une lame à l’affilage rasoir, allant jusqu’au bout du manche et conçu dans un acier de très haut de gamme : X50CrMoV15. L’émouture est précise, la dureté Rockwell se situe entre 54 et 56 HCR.

Muni d’une garde de protection en inox massif, ce couteau est moderne et très esthétique. Deux manches sont possibles : Un manche en méthacrylate noir (compatible avec le lave-vaisselle) ou un manche en bois exotique.

Détails du produit
Gamme Haute cuisine
Fonction découper
Lame acier spécial haut de gamme X50CrMoV15 (0,50% de carbone, 15% de chrome, 1% de molybdène et 1% de vanadium)
Manche bois
Longueur totale 25
Longueur lame 15 cm
Package livré dans boîte kraft nature
Conseils d'entretien lave-vaisselle à proscrire. Laver délicatement la lame à l’aide d’une éponge savonneuse puis essuyer immédiatement. Ne pas laisser tremper le couteau dans l’eau.
Garantie 2 ans contre tout vice de fabrication et dans la limite d’un bon entretien et d’un bon usage du produit (sur présentation de la facture émise par La Grande Coutellerie)
Référence 1.14.113.51

Suivez-nous