Retour

Couteau de poche Liner Lock Le Thiers® Damas

Produit de fabrication française
386,50 €
Manche
Livraison prévue entre le 07/12/20 et le 09/12/20 en France Métropolitaine (hors DOM-TOM et produits personnalisés)

Description

Ce couteau de poche Le Thiers® est une véritable pièce de collection, conçue à partir de matériaux esthétiques et de qualité.

Le plus frappant est sa lame Damas de 120 couches dont les arabesques apportent beaucoup d’originalité et d’élégance à son design. Son manche est en corne de bélier, corne claire ou bois de cerf pour encore plus d’authenticité.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il possède aussi la forme Thiers qui est fabriquée uniquement dans le bassin thiernois selon un cahier des charges strict. Cette forme est porte-parole de la ville de Thiers, la capitale française de la coutellerie !

En plus de son esthétisme, ce couteau pliant est également très pratique puisqu’il est ultra léger et plat. Il vous accompagnera partout et se rangera très facilement, avec discrétion.

Muni d’un système d’ouverture Liner Lock, sa lame se bloque lors de l’ouverture pour un couteau très sécurisant.

Cette pièce 100% française a été confectionnée dans les ateliers du maître artisan et coutelier Claude Dozorme, avec beaucoup de passion, par des artisans qualifiés.

 

Caractéristiques techniques :  

Notre couteau made in France, unique avec sa forme Thiers et sa lame Damas, est vendu par La Grande Coutellerie et fabriquée dans nos ateliers de Coutellerie à Thiers.

Parce qu’il convient parfaitement à un cadeau, nous le livrons dans un coffret en chêne avec un certificat de garantie et un étui de protection en cuir.

Ce couteau nomade est muni d’un système d’ouverture et de fermeture Liner, très sécurisant. La protection du fil de sa lame se fait par la côte.

Détails du produit
Gamme Liner-lock Thiers
Fonction couteau de poche ou sac
Manche corne
Longueur fermé 10 cm
Longueur ouvert 18,5 cm
Package livré en coffret chêne
Conseils d'entretien lave-vaisselle à proscrire. Laver délicatement la lame à l’aide d’une éponge savonneuse puis essuyer immédiatement. Ne pas laisser tremper le couteau dans l’eau.
Garantie 2 ans contre tout vice de fabrication et dans la limite d’un bon entretien et d’un bon usage du produit (sur présentation de la facture émise par La Grande Coutellerie)
Référence 5.90.142.63D

Suivez-nous